Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kaci Roberts

Kaci Roberts

Comment savoir si on est vierge ou pas?

Franchement vive la tolérance et la culture de certains!!
Je suppose que la question est liée à la virginité au mariage. Malheureusement il n'y a pas de réponse absolue.
L'hymen est une membrane tendue à l'entrée du vagin, et qui en barre en partie l'entrée, pour faire l'amour, cette membrane se déchire, afin de laisser passer le sexe du garçon. Mais l'hymen peut se déchirer accidentellement, par l'utilisation d'un tampon, par un mouvement un peu brusque, par une exploration personnelle du vagin… Donc, un hymen très ouvert n'est absolument pas le signe qu'une fille n'est plus vierge. Concernant la réponse sur le gynéco , la seule chose que le gynéco peut savoir c si l'hymen est intact ou pas.
Il est souvent considéré à tort ( surtout dans les cultures qui " vérifient " la virginité d'une mariée ) que le fait de saigner au premier rapport est la preuve de la virginité hors une fille peut ne pas saigner ou au contraire saigner durant plusieurs rapports si l'hymen se déchire en plusieurs fois.
Donc la vérité la seule à savoir si elle est vierge c la demoiselle elle meme! Le reste sont des choses aléatoires qui dépendent de trop de critères pour etre valables. EN SAVOIR PLUS >>>




Ô Notre-Dame, tu es vraiment la Vierge élue dès l'origine et destinée au fils du Q/R qui est au-dessus de toutes choses.
Toi seule connaît la réponse
a tu deja vu le zizi d'un messieur? si oui l'as tu mis dans ta zezette.
tu dois bien le savoir!
Encore une amnésique?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les tresses piquées lachées et les Tree Braids
  • Tatouage temporaire Reponses pros - Quelles sont les differences entre un tatouage ephemere et un tatouage definitif ? Quelles sont les questions a se poser avant de faire un tatouage ?. Decouvrez les tatouages temporaires et tatouez-vous pour une duree de 3 a 10 jours.
  • Lacoste Online Polo Store Shop Lacoste sale polos to update your wardrobe with high quality cotton pique polos for all occasions. Free shipping on all orders over $75. Shop the Latest Collection of Lacoste Polo Shirts for Men Online at Macys.com. FREE SHIPPING AVAILABLE!.Expl
  • Bottines femme ? Plates ou a talon, vos bottines pour femme pas cher vous donnent rendez-vous chez Kiabi. Achetez-les a tout petit prix et en quelques clics seulement. Shopping de chaussures femme à prix magique, découvrez les articles fashion de la b
  •  
  • Une idée de cadeau? pour l'anniversaire de mon chéri. il a 25 ans, et j'ai un budjet d'étudiante.ca fait 3 ans qu'on est endemble et je suis un peu à court d'idée cadeau! EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi c'est si difficile doublier un homme que l'on aime,à la fois on en devient très jalouse? "ca fait un moment que l'on ce connait ,mais je fais tt le tps des betises qui fon quil n'ai plus confiance ,cest à dire utiluser des mails anonyme pour le but de le pieger ,juste pour voir sil est quelqu'un de bien ou pas à la fin jai tt perdu ,il m" EN SAVOIR PLUS
  • je me nomme grace j'ai 15ans, je veux sortir avec une fille mais , quand je l'aproche j'ai peur de parler et mes amis m'ont dit que je suis trouillard je c'est parler mais je nai pas le courage de mexprimer quand une fille me regarde dans les yeux s Bjr, je cherhe de l'aide?
  • Est-ce de bon conseil? quelqu'un m'a expliqué que avoir un perte de sentiment ou avouer mes sentiments trop ouvertement est nocif pour remettre en amour notre couple. Ne pas offrir de fleurs, d'invitation à un diner ou d'offrir un cadeau est inutile. C'est confus parce qu EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment faire des Légumes au Four - Recette dans la description

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article